Let’s Play : RunGunJumpGun, ça fait beaucoup de gun dans un seul titre !

Hey ! Si vous aimez les jeu totalement déjantés, avec de la musique electro, et du challenge, testez RunGunJumpGun sur Nintendo Switch ! Avec ses (courts) niveaux regroupé par chapitre de 10 stages, le jeu se veut fun et dynamique, sans jamais se prendre au sérieux ! Vendu 7€99 sur l’eShop de la Nintendo Switch, je suis sûr qu’il saura combler quelques minutes dans vos après midi, entre 2 parties d’Overwatch par exemple, en mode mobile, où il s’apprécie le mieux 🙂 !

Vous l’aurez compris : Le but du jeu est de vous maintenir en l’air avec votre pistolet, tout en tirant devant vous pour détruire différents obstacles ! Vous ne pouvez vous faire toucher qu’une fois à chaque niveau, le jeu étant un runner (comme on en trouve sur Smartphone, d’ailleurs, le jeu est également disponible sur Android et iOS) de type Die & Retry 🙂 ! Je vous écris un petit test sur celui-ci dès que je peux 😀 !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :