Dead or Alive 6

Dead or Alive 6 se dévoile à travers son premier trailer, avec Kasumi en mode « guerrière » !

Oui, je plaide coupable. Coupable d’adorer la série des Dead or Alive au point de me dire : Bon finalement, on va tout de même bosser un peu sur Otakugame.fr cet après midi plutôt que de faire mes valises ! Du coup, je me retrouve à vous écrire cette news, car Tecmo Koei a dévoilé Dead or Alive 6, dont la date de sortie est d’ors et déjà fixée à début 2019 sur PS4 et Xbox One !

Et surprise, selon les développeurs de Dead or Alive, fini les poitrines des personnages féminins qui rebondissent de tous les sens, et les costumes à base de maillot de bain. A la place, on aura quelque chose de plus naturel, avec des costumes crédible… Oui, vous avez bien lu, et je parle bien de Dead or Alive ! Le développeur précise que l’industrie s’éloigne des personnages féminins trop sexualisés, pour en faite des Lara Croft guerrières à part entière…. On aura donc un Dead or Alive plus sombre qu’auparavant !

On termine avec la galerie d’image présentée par Tecmo !

«Dans Dead or Alive 6, les seins des personnages féminins ne se trémoussent plus et ne rebondissent plus de façon exagérée, la série est devenue de plus en plus connue, et les costumes que nous avons vus jusqu’à présent sont moins révélateurs. Ce qui les rends plus humain et crédible qu’avant.  »

« Il va sans dire que cette décision est fortement influencée par le fait que l’industrie s’éloigne des personnages féminins ouvertement sexualisés en général, mais la Team Ninja semble avoir une vision concrète derrière ce changement de style.Si vous regardez le concept du jeu art, vous pouvez voir que Kasumi n’est plus seulement une figure de fantaisie pour les jeunes garçons, c’est une guerrière. « 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.