Trailer : Un peu de gameplay pour V-Rally 4 avec ses modes V-Rally Cross et Buggy !

Toujours prévu pour septembre 2018, V-Rally 4 dévoile enfin du gameplay, et ça semble plutôt bien parti ! Ce trailer permet donc de découvrir les modes V-Rally Cross et Buggy, deux des modes qui seront disponibles à la sortie parmi 5 ! Les courses promettent de vous opposer à 7 autres concurrents en V-Rally Cross, sachant que le mode buggy, lui, vous permettra de conduire… un buggy. Les 3 autres modes seront :

  • Le mode Rallye : De l’Afrique au Japon, parcourez le monde sur des pistes difficiles et dans des conditions extrêmes.
  • Le mode Extreme-Khana : Vous devrez faire preuve de précision et maîtriser le drift pour faire le show sur ces parcours à obstacles. Un peu comme le Gymkhana en fait !
  • Le mode Hillclimb : Foncez jusqu’aux sommets au volant de véhicules surpuissants.

Et surprise ! En plus de la classique carrière et du mode multijoueur en ligne, sachez que vous pourrez jouer en local à plusieurs joueurs ^^ ! Et pour finir… Sachez qu’une version Nintendo Switch est prévue, mais après la sortie des version PS4, Xbox One et PC. Voilà !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *