Dead or Alive Xtreme 3 disponible dès aujourd’hui gratuitement sur PS4 & PS Vita !

Hello ! Pour ceux qui n’ont toujours pas essayé ce fameux Dead or Alive Xtreme 3, sachez que vous pouvez désormais l’essayer gratuitement sur le Store japonais ou Chinois du jeu ! Vous pouvez  accéder au jeu à cette adresse, sachant que la version « Hong Kong » est justement en anglais 😉 ! Je précise qu’il vous faudra un compte Hongkongais pour le télécharger.

Sachez que pour avoir de nouveaux personnages, il faudra payer 10€ pour chacune des demoiselles (sachant que vous ne pourrez jouer qu’avec Kasumi, mais c’est la plus belle de toutes), et il vous faudra payer 16€ pour jouer au Casino… Mais vu que ce n’est pas le plus intéressant dans le jeu hein…

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Tanaka
Tanaka
4 années plus tôt

C’est moche à en mourir n’empêche. C’est incroyable qu’on arrive toujours à faire des jeux aussi moche même sur ps4 je dis chapeau ^^ La seul parti bien fait c’est vraiment le corps de la fille quoi, genre t’enlève tête, bras, jambes et voila, le seul truc bien fait du jeu le reste mais c’est de la ps2 hd. Même pas ps3. C’est dingue 😀

Aeons
Reply to  Tanaka
4 années plus tôt

le pire ca se vend… donc les dev font de la merde, mais ca se vend, donc les dev continuent à faire de la merde, mais cela se vend encore etc.