Dead or Alive Xtreme : Venus Location célèbre l’arrivée d’un personnage exclusif : Luna !

Si vous aimez la série des Dead or Alive, vous n’êtes probablement pas passé à côté de Dead or Alive 3 Xtreme, qui a eu droit à une extension VR en fin d’année dernière ! Curieusement, un portage du jeu sur PC a été envisagé par Tecmo, et il prend le délicieux nom de Dead or Alive Xtreme : Venus Location !

Et surprise : Un nouveau personnage, Luna, inédit de la série des Dead Or Alive, fait son apparition ! Les plus téméraires d’entre vous pourront d’ailleurs télécharger le jeu sur le site de DMM Game Portal, mais c’est 100% en japonais pour le coup !

D’ailleurs, l’année dernière, un autre personnage avait déjà été présenté, répondant au doux nom de Misaki ^^ ! Je vous laisse la découvrir en vidéo ci-dessous dans le précédent trailer du jeu !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :