Je suis... RALPH LA CASSE !
Je suis... RALPH LA CASSE !

Test : Le pack Toy Box « Les Monde de Ralph » en photos

Je suis... RALPH LA CASSE !
Je suis... RALPH LA CASSE !

Test effectué à partir d’une version commerciale achetée chez Carrefour.

Bon bah voilà… Il fallait bien que ça arrive un jour. Comme j’ai craqué pour Disney Infinity 2.0, que j’ai commandé chez Amazon, et bien en allant acheter ma baguette au Ca**four du coin, j’ai craqué sur une petite promo sur le pack « Wreck It Ralph » !

C'est en promo ? J'achète !

C’est en promo ? J’achète !

Ainsi, ma collection d’Amiibo et de Skylanders  vient d’accueillir deux nouveaux venus : Ralph & Venellope ! Etant fan de Wreck It Ralph, les mondes de Ralph en français, dessin animé de Disney Animation sorti en 2012 et contenant un nombre assez impressionnant de références au monde du jeu vidéo que j’affectionne tant !

Et voilà, il a encore craqué…

Oui ! Pendant des années, j’ai toujours voulu des figurines de mes personnages préférés mais voilà. Elles étaient compliquée à trouver, chère, parfois il fallait même passer par de l’import et en plus elles avaient tendance à être encombrantes… Mais ces petites figurines, que ce soit les Amiibo, les Skylanders ou les Disney Infinity, ont l’avantage d’être à la fois « utiles » et pas très chère ni encombrante, ce qui fait qu’on a tendance à craquer plus souvent ! Après tout, une figurine à 7€, ça reste le prix d’une place de ciné…

Et puis Vanellope est trop mignonne ^^ !

Et puis Vanellope est trop mignonne ^^ !

Techniquement, ça donne quoi ?

Hé bien, n’ayant pas encore mon jeu, puisque je l’ai commandé en même temps que Kirby et le Pinceau Arc-en-ciel, je ne peux pas encore vous dire si les figurines ont une réelle utilité dans le jeu (mais de ce que j’en ai vu, les possibilités sont au dessus des Skylanders, et trèèèès au dessus des Amiibo de Nintendo !), donc je ne vais vous parler que de leur finition, et à ce niveau, c’est du sans faute. Pas de peinture qui bave, une colorimétrie surveillée par Disney, des positions maîtrisée, bref, on ressent vraiment là la qualité « Disney », contrairement à (certains) Amiibo, même si cela s’est bien amélioré avec le temps !

Y'a pas à dire : La finition gère !

Y’a pas à dire : La finition gère !

Verdict ?

Si vous voyez une personnage que vous adorez dans l’univers Disney/Marvel, craquez ! Même si vous n’avez pas le jeu, vous pouvez télécharger gratuitement la version PC et jouer avec votre personnage grâce à un code fourni dans la boîte ! En tous cas, je suis très satisfait de mon achat… Mais après cela (et après les Amiibo Yoshi de laine, Splatoon, Samus sans armure et Lucina), je ferais bien une petite pause, mon studio commence à être rempli !

Classe S

Incontournable ! Vous devez avoir ces figurines dans votre collection !

Points positifs

Points négatifs

Très bonne finitionCompatibles uniquement avec la Toy Box 2.0…
Très bonne posture … Et donc, pas de mode aventure.
La peinture maîtrisée
Des personnages fidèles à l’animé
Taille satisfaisante

 

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *