Voici Baldo et Summer in Mara, 2 mignons RPG sur Nintendo Switch !

Share

Si vous recherchez des RPG sur Nintendo Switch, jetez un oeil sur Baldo, qui vous promet une jolie aventure sur Nintendo Switch !

Une prophétie s’est réalisée, et l’enfant pur est né. La créature sans cœur enfermée dans les profondeurs par les sages hiboux est sur le point de refaire surface.

Rencontrez de nombreux personnages étranges et amusants dans le monde fabuleux de Baldo, un jeu de rôle orienté action-aventure plein d’énigmes, de mécaniques de jeu intrigantes et de donjons complexes. Visitez des villes, découvrez des secrets, collectionnez des armes et achetez des objets qui vous seront utiles dans votre aventure.

– Graphismes inspirés de l’animation japonaise.
– Monde ouvert richement peuplé.
– Interagissez avec des personnages et des créatures étranges.
– Quêtes annexes, troc et énigmes.

Il s’agit d’ailleurs d’un jeu italien, contrairement à ce que l’on pourrait penser 🙂 ! Le jeu est prévu en été 2020 sur Nintendo Switch ^^ !

De l’autre côté, Summer of Mara est lui prévu pour le printemps, et ne devrait plus tarder.

Summer in Mara - Announcement Trailer - Nintendo Switch

Prenez soin de votre île et explorez l’océan dans Summer in Mara, un jeu d’agriculture et d’aventure. Découvrez l’histoire de Koa dans ce jeu qui mêle travail de la terre, artisanat et exploration, le tout dans le cadre d’un archipel tropical au style coloré et porté par une narration solide.

Un océan ouvert avec plus de 20 îles à explorer. Personnalisez votre île avec des bâtiments, des cultures et des animaux d’élevage.

– Plus de 25 personnages avec lesquels tisser des liens.
– Plus de 300 quêtes pour faire de Mara un endroit plus beau.
– Un cycle jour/nuit et différents événements météorologiques, qui ont une influence sur votre environnement.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.