Les figurines de Dragon’s Crown, Raiden, Catwoman et Ikki Tousen en photos.

En ce weekend pas du tout mouvementé (Enfin pour moi si, après avoir vu Du sang et des larmes, j’en suis tout retourné !) je vous propose un petit reportage photo avec l’aimable permission de l’aimable @Liquidashi qui était d’humeur aimable ce weekend, allez savoir pourquoi. Et non, je n’ai pas de synonymes du mot aimable dans mon dictionnaire.

Revenons donc à nos moutons : Je vous propose donc des photos en haute résolution prises avec mon appareil photo réflex (Un Canon 1100D équipé d’une lentille Helio 44M-4 pour les curieux) et réalisées avec amour par moi même ! J’espère que ce petit reportage photo vous plaira ! On y retrouve pêle-mêle  la  figurine officielle de la Witch (sorcière) de Dragon’s Crown, la figurine officielle de Metal Gear Rising en la personne de Raiden, la figurine officielle de Catwoman du Dark Knight et enfin la figurine de Kanu Unchou de la série Ikki Tousen ! Enjoy !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar