Share

Découvrez HARDCORE, le 1er film “Call of Duty-like” à la 1ère personne !

Un ami vient à l’instant (les joies de l’instantanéité) de me faire découvrir un film qui est clairement inspiré des jeux vidéo. Son nom ? HARDOCRE. Sa particularité ? Être filmé à la première personne exactement comme… Dans tous nos FPS (First Person Shooter, par opposition aux TPS, Third Person Shooter) actuels, le plus célèbre d’entre eux (enfin le plus en vogue actuellement) étant Call of Duty !

Dans le même genre d’expérience, vous avez également le clip ‘Bad Motherfucker’ de  Biting Elbows, qui est plutôt sympa et réalisé par le même réalisateur (tiens donc !) :

Plus d’information sur HARDCORE sur le Indiegogo du film (car oui, c’est un film qui a été financé par la communauté, et donc un film indépendant !) : iwanthardcore.com ! En attendant, voici un autre trailer du film, datant de 2014 cette fois-ci…

A noter que le film devrait sortir à la fin de cette année, sans date précise pour le moment.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Available for Amazon Prime