https://www.youtube.com/watch?v=6rp6vXHpQ24

Omega Labyrinth sur PS Vita : Ils n’ont pas osé ? (RPG feat. Boobs)

Share

Je suis tombé sur ce jeu très curieux dont le logo, un « Omega » semblait dessiner une poitrine… Et je ne me suis pas trompé ! Le jeu, prévu sur PS Vita au Japon (et uniquement au Japon à mon avis) le 19 novembre prochain, semble être taillé pour (la caricature) des otakus !

Ce jeu est en effet un RPG Rogue-Like, c’est à dire un RPG où les Donjons sont générés aléatoirement ! Votre but n’est pas de sauver le monde, mais de retrouver un artefact qui fera grossir votre poitrine (promis, je n’invente rien) !

Dans ce jeu, on ramasse tout type d’objets (dont des soutiens gorges et des culottes…) pour devenir plus forte, et si vous ne savez pas à quoi sert l’un d’entre eux, qu’à cela ne tienne : L’Omega Power vous permettra de le découvrir en plaçant cette objet devant… Vos seins !

Bref, j’en passe et des meilleurs (Il existe un mini jeu pour augmenter son Omega Power, mais j’ose même pas en parler…), sachez simplement qu’il s’agit d’un jeu orienté ecchi qui s’assume parfaitement (n’est-ce pas Dead or Alive Xtreme 3) !

Pour aller jusqu’au bout de ma démarche, sachez que vous pouvez acheter le jeu chez Play-Asia.com et qu’il est parfaitement compatible avec nos PS Vita européennes (qui n’exploseront pas à l’insertion de la cartouche, rassurez-vous).