Essayez le RPG Indivisible sur PS4 et financez sa campagne !

Share

Il vous reste 24 jours pour financer Indivisible sur Indiegogo ! En effet, il manque 657.000$ pour finaliser ce RPG créé… Par les concepteurs de l’excellent jeu de combat Skull Girls!

A propos du Backing…

Juste une petite chose sur le fonctionnement de Kickstarter et de Indiegogo :

  • Kickstarter :
    Quand vous backez un jeu sur cette plateforme, c‘est une promesse de don qui n’est donc pas débité immédiatement. L’argent est débité seulement si la campagne réussi. A ce moment là, tout le monde est débité et les développeurs touchent la somme récoltée. En revanche, en cas d’échec, personne n’est débité, et les développeurs touchent 0 € peut importe la somme amassé.
  • Indiegogo :
    C’est un peu différent. On est également débité en fin de campagne, sauf que même si la campagne n’atteins  que 50% de son objectif (par exemple), les développeur peuvent tout de même encaisser cet argent. Bref, sur Indiegog,  quoi qu’il arrive, vous serez debités si vous faites une promesse de don ! Cependant, Indigogo propose tout de même un type de campagne « Fixe » (et non flexible), ce qui est le cas d’Indivisible (donc si la campagne n’atteint pas son but, personne ne sera débité).