Yooka & Laylee, les successeurs de Banjo & Kazooie ?
Yooka & Laylee, les successeurs de Banjo & Kazooie ?

Yooka-Lalee, conçu par des anciens de RARE, se finance en 1h sur Kickstarter !

Yooka & Laylee, les successeurs de Banjo & Kazooie ?
Yooka & Laylee, les successeurs de Banjo & Kazooie ?

Des anciens développeurs de RARE, le vrai, celui qui était sur des projets N64, ont lancé un projet fou : refaire un jeu de plateforme dans la lignée de ceux qu’ils faisaient sur N64 ! Et le résultat s’appelle Yooka-Laylee !

La campagne Kickstarter à un succès fou, et le jeu est déjà financé à son premier palier (175.000£) en seulement… 1 heure !

Pour participer vous aussi à la campagne, utilisez la boite ci-dessous :

MAJ : On est même pas encore à 24h que le jeu a presque atteint son but ultime : rassembler 1.000.000£ ! Et on est, à l’heure ou j’écris ces lignes (1h30 du matin), à 700.000£ ! C’est tout simplement incroyable ! Il est probable que le projet kickstarter soit bouclé en 48h…

Petit message d’un des compositeurs du jeu :

Et toi SuzuKube, tu finances ?

Personnellement, je ne sais pas trop quoi en penser. Certes, je retrouve l’ambiance sonore des jeux RARE, mais visuellement, je trouve le charadesign bancale et fade, digne d’un jeu smartphone…

Yooka-Laylee, le jeu des ex-RARE !

Yooka-Laylee, le jeu des ex-RARE !

Ce n’est que mon avis, mais je ne trouve pas ces personnages là attachant… Bref, je suis un peu déçu par les choix de la DA… Un Conker et Banjo reste beaucoup plus classe à mes yeux… J’aurais préféré un animal à poils ou à plumes ! C’est plus kawaïï 🙁 !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

1 commentaire

  1. xD il va etre cool 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.