Share

Découvrez HoloLens, les lunettes de réalité augmentée de Microsoft !

Voilà. Microsoft a présenté ses HoloLens, qui seront ses lunettes de réalité augmentée ! Un peu à l’image des Google Glass, mais à l’opposé du casque de réalité virtuelle de Sony, ces lunettes n’enferment pas l’utilisateur dans son univers, mais au contraire, lui ajoute des informations au quotidien !

Et lié à Kinect sur Xbox One, cela pourrait nous apporter une expérience de jeu ultime ! Comme par exemple déporter l’affichage de l’HUD du jeu en dehors de l’écran, recréer, comme on le voit dans le trailer, un Minecraft IRL, bref, les possibilités sont nombreuses !

D’ailleurs le tout est déjà fonctionnel, et les premières paires de lunettes seront livrées au printemps… De cette année ! Voici une petite vidéo des lunettes lors de leur présentation qui a eu lieu aujourd’hui :

Avez vous des idées sur la façon dont Microsoft pourrait utiliser ces lunettes sur Xbox One ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
6 années plus tôt

Stabilisez déjà votre box à la con MS bordel …
Depuis Noël, on galère comme des porcs avec ma team CoD à réussir à jouer …
Y a toujours des pb de chat (on n’entend que la moitié du groupe, voir personne ne s’entend), des difficultés monstres à se grouper en jeu (testé CoD, FH2, dragon age….même combat).

Les manettes qui se deconnectent toute seule pour se reconnecter au bout de 3sec d’elle même, les pb de casques que tu unplug-replug des fois x fois pour que la manette le prenne en compte…

Quand on voit l’implication des devs dans l’utilisation de kinect, je doute qu’ils fassent plus d’effort pour des gadgets qui seront réservés à une élite qui sera prête à mettre qq centaines d’euros dans un casque qui sera utilisé par 3j.

MS devrait retenir la leçon de leurs erreurs passées…. pour moi, Kinect 1.0 a été flop, le 2 prend sla même voix, et ils continuent dans leurs connerie (sony aussi, pour le coup …)

😀

je veux une console de jeu, je veux des jeux, une paire de lunette je m’en cogne merde hahahahaha

Available for Amazon Prime