Microsoft Xbox App pour Windows 10 : Un indice sur le futur ?

Je regardais les annonces de Microsoft, et ce qui devrait nous intéresser nous, joueurs, c’est que l’application “Xbox” pour Windows 10 nous permettra de streamer nos jeux Xbox One sur une tablette, un téléphone ou un PC sous Windows 10 !

Alors d’une part, je trouve cela vraiment pas judicieux de bloquer de façon software cette fonctionnalité aux PC/Tablette/Téléphone Windows 10, car on sait très bien que ça fonctionnerait sur nos appareil actuels sous Windows 8…

Mais d’autre part, je me demandais si ce n’était  pas un indice sur la direction future de Microsoft ? Et si dans le futur, au lieu de vendre des “consoles Xbox Two”, Microsoft ne vendrait pas tout simplement des “PC Standardisés” avec l’Application “Xbox App” intégrée dessus, et des jeux “Optimisé pour Xbox Two”, qui en réalité ne serait qu’un PC dédié au jeu, à l’image de l’Alienware Alpha ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
6 années plus tôt

Persos, toutes ces box de jeux, les steambox & co, je trouve ca vraiment à chier :D
Le prix d’un pc standard voir plus chère, limité au jeu…

Ils se planteraient salement à jouer au con avec ça.