Découvrez la motion capture de Rise of the Tomb Raider avec Camilla Luddington

La belle Camilla Luddington a pu être « motion-capturée » avec une toute nouvelle technologie répondant au nom de MOVA, permettant, grâce a une peinture phosphorescente, de capturer 7000 points de références contre 90 pour les technologies classiques. La belle Lara devrait donc être plus vraie que nature dans ce nouvel épisode de Tomb Raider ! Rendez-vous à la fin de l’année pour le verdict final !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

3 commentaires

  1. Kazura dit :

    C’est pas sa beauté ou encore son réalisme qui tranchera à nouveau mon avis, je trouve le personnage fade, j’ai pas accroché à Tomb Raider, espérons qu’elle soit plus intéressante dans ce nouvel épisode

    • SuzuKube dit :

      Moi au contraire, j’ai aimé cette façon de voir Lara se construire pour devenir la femme fatale qu’on connait ! Il ne faut pas oublier qu’elle est plus jeune, et qu’elle découvre l’exploration. Dans cet épisode, elle devrait être déjà un peu plus mature, tout en continuant d’apprendre… J’aime beaucoup cette préquelle moi 🙂 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.