Découvrez la majestueuse publicité japonaise de The Legend of Zelda : Breath of the Wild

https://youtu.be/mpwQtMDDUfM

Sortant le 3 mars prochain (J-10 les gars) avec la Nintendo Switch, le nouveau Zelda se paye le luxe de passer sur les petits écrans japonais, avec en prime un nouveau boss jamais vu jusque là 😀 ! L’occasion de vous annoncer également un petit retour de stock sur l’édition collector du jeu 🙂 !

Au passage, j’ai également commandé Super Bomberman R (car c’est le seul jeu qui me semblait « potable » et exclusif Switch) et 1-2 Switch (celui là, ça fait mal au porte feuille, mais je ne vois pas comment tester autrement les capacités des Joy-Con) pour le day one sur la console ^^ ! Rendez-vous dans… Au moins 2 semaines (c’est ça d’habiter au soleil) pour un verdict sur tout cela !

Share

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Nouveau chez Play-Asia !

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Loïc
Loïc
3 années plus tôt

Attention toutefois car la fin de vidéo c’est presque du spoil sur le jeu, donc à ne regarder qu’en connaissance de cause ;p