Découvrez Varion, un Shoot’em’up français orienté PVP et multi local !

Hello les otakus ! Aujourd’hui, j’ai été contacté par Julien, co-fondateur du studio indépendant toulousain Rundisc ! Il voulait tout simplement me présenter son projet, Varion, qui sortira au printemps prochain sur Nintendo Switch et PC Steam !

Comme on adore les jeux Switch, surtout ceux conçu pour le multijoueur local, je n’ai pu m’empêcher de partager cela avec vous ^^ ! Le jeu se déroule dans un univers futuriste, dans des arènes piégés où les balles rebondissent… Faites vous toucher une fois, et vous êtes mort ! Enfin du moins si les balles ont rebondis avant de vous toucher, car un tir direct ne fait que vous étourdir… On contrôle différent types de robots, et le but est bien entendu d’être le dernier survivant ! le jeu proposera également des modes de jeu différents, et notamment un mode Challenge à faire en coopératif ! Vous pouvez retrouver le jeu sur Steam, Facebook et Twitter.

On terminera par une petite galerie d’image en attendant de pouvoir vous faire un let’s play 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de