Devil's Third sera-t'il à la hauteur ? Verdict à la Gamescom !
Devil's Third sera-t'il à la hauteur ? Verdict à la Gamescom !

Devil’s Third : Infos du développeur, images et communiqué de presse

Je rattrape mon retard sur l’actualité de ce jeu en vous dévoilant 8 nouvelles images de

, mais aussi quelques informations provenant de Itagaki (papa de Dead or Alive) lui même !

Donc selon lui :

  • tournera en 30FPS constant,
  • Il n’y aura pas de mode en ligne local (Pas de split-screen),
  • Selon lui, le manque de bande-passante l’empêche d’autoriser le chat vocal en multijoueurs (?!),
  • Il y aura 16 joueurs lors des joutes,
  • Itagaki conseille de jouer avec une manette Wii U Pro plutôt qu’un GamePad, car, selon lui, les boutons seraient trop rapprochés…
  • Les claviers USB seront compatibles avec le jeu pour chatter.

Ce TPS est toujours prévu en France pour le 28 août prochain et sera bel et bien distribué par Nintendo France… Voici le communiqué à ce propos :

Nintendo France le 17 juillet 2015 – Devil’s Third est issu de l’imagination créatrice du concepteur légendaire Tomonobu Itagaki. Cet excellent jeu à la troisième personne combine l’utilisation d’armes militaires modernes, de combats au sabre de l’époque des ninjas et du combat au corps à corps. Sa vision unique d’un mode en ligne complexe combine action, gestion des ressources et stratégie.

Au cœur de la campagne solo, il y a Ivan. Un ancien mercenaire fraîchement sorti de prison pour effacer les erreurs du passé et anéantir un mystérieux groupe terroriste auquel il a jadis appartenu. Les satellites de la planète et les armements électroniques ont tous été détruits, et les combats opposant les soldats se font désormais au corps-à-corps. Ainsi Ivan doit user d’un arsenal varié et original pour tout dégommer sur son passage, car seule la rédemption est importante. Découvrez des affrontements éclairs… Une journée dans la vie d’Ivan n’a rien d’ordinaire.

Le mode multijoueur en ligne, pour sa part, propose une vision sinistre de l’avenir : les terroristes ont remporté la bataille, et le chaos est loi. En tant que citoyen lambda, libre à vous de rejoindre un clan et de reconquérir les Etats-Unis en forgeant des alliances avec les autres factions, ou de partir seul au combat en tant que mercenaire et d’attaquer sans relâche les bases de l’ennemi. Plutôt l’anarchie que la diplomatie ! Mais au cœur des parties en ligne, sachez personnaliser votre base ainsi que les membres de votre clan. De bons résultats en combat vous attribueront des récompenses, à utiliser ensuite pour améliorer votre système de défense ! Face aux assauts constants des autres clans, il vous faudra être extrêmement alerte pour défendre votre territoire.

Veuillez noter que Devil’s Third ne sera disponible qu’avec des voix en langue anglaise, mais en proposant des textes en français ou en anglais.

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
5 années plus tôt

hum, me donne pas très envie celui-là …