Diablo Immortal : ce joueur ne trouve plus de matchs PvP après avoir dépensé 100.000 $

Share

Assez insolite, un streamer américain s’est retrouvé dans une situation cocasse : le jeu n’arrive plus à lui trouver des adversaires en matchmaking ! En effet, Jtisallbusiness a dépensé plus de 100.000 $ depuis la sortie du jeu, ce qui lui a permis de gagner quasiment tous les matchs en PvP auquel il a participé jusque là, se dotant ainsi d’un MMR (match-making rank) si élevé que le jeu lui indique qu’il ne pourra trouver un adversaire dans les 48 à 72 heures uniquement… autant dire une éternité !

Après n’avoir pu réussir à joindre Blizzard, Jtisallbusiness a demandé à sa communauté s’il devrait demander un remboursement à Blizzard, puisqu’il ne peut plus jouer à une partie du jeu.

Blizzard a déjà réagit en précisant que le prochain patch permettra aux joueurs avec un haut MMR de tout de même trouver des matchs – même si l’on peut se poser des questions sur l’équilibrage de ces matchs.

Source : Kotaku

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.