Overwatch vous demande si vous êtes prêts à payer 45 $ pour un skin mythique ?

Share
Overwatch 2 et des skins à 45 $ ?
Overwatch 2 et des skins à 45 $ ?

Overwatch 2 va passer au système Free-to-Play, pour la joie de pas mal de joueurs ! Cela veut également dire que ce sera la fin des lootboxes dans le jeu, et son retour en Belgique, par exemple, pays qui a interdit les lootboxes.

On commence donc à avoir quelques indices sur le business model du jeu. En plus de l’habituel Battle Pass, le jeu nous proposera une boutique en ligne pour acheter du cosmétique !

Lors d’un questionnaire envoyé à certains joueurs, Blizzard a demandé aux joueurs s’ils sont prêts à payer les prix suivant pour les cosmétiques d’Overwatch 2 :

  • Skin mythique : $44.99
  • Pack Skin Légendaire (avec un charme d’arme, une icône de joueur, une pose de la victoire, une voice line, un nom de carte et un spray) : $29.99
  • Skin légendaire : $24.99
  • Une Emote / Highlight / Intro : $19.99
  • Un charme d’arme : $9.99
  • Pack de 3 Sprays : $4.99

Les prix sont assez similaires à ce que l’on voit dans Fortnite ou dans Valorant sauf… Pour ce qu’ils appellent les skins « Mythique », niveau au-dessus du légendaire et vendu à un tarif rarement vu dans le monde du Free-to-play !

Blizzard est intervenu pour préciser que ces prix sont aléatoires selon les questionnaires de chaque joueurs, mais la cohérence entre les prix est assez… troublante. Espérons que cette idée de Skin Mythique ne fasse pas son bonhomme de chemin !

Overwatch 2 arrivera le 4 octobre 2022 sur Xbox, PC, PlayStation et Nintendo Switch ! Pas de version mobile du jeu prévue pour le moment.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.