Diablo IV : Comparatif Xbox Series X|S vs PS5 vs Old Gen !

Hello ! Voici un petit comparatif de Diablo IV, dans sa version bêta, sur différentes plateformes ! Graphiquement, on est sur quelque chose d’assez similaire quelque soit la plateforme. La version Xbox Series S propose, à ma grande surprise, du 1440p en 60fps, contre de la 4K à 60 fps sur les autres plateformes (Xbox Series X et PS5). A noter que le jeu utilise, dans tous le cas, une reconstruction temporelle des images.

Les chargements sont très courts et similaire sur toutes les plateformes, sous les 6 secondes, et on notera des ombres mois détaillées sur Xbox Series S (forcément).

Niveau framerate, cela semble être du tout bon, avec du 60 fps bloqué sur toutes les plateformes (avec quelques drops minimes survenant sur toutes les plateformes consoles). Pas de régression non plus au niveau de la physique du jeu, y compris sur Series S, contrairement aux textures (sur les personnages), bien moins détaillées sur Series S par rapport aux autres plateformes.

Voici également 2 autres vidéos comparatives avec les versions old gen du jeu !

Xbox One X vs Xbox One S vs Xbox Series S vs Xbox Series X

PS5 vs PS4 Pro vs PS4

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *