Digital Foundry analyse Hi-Fi Rush sur Xbox Series S, X et sur PC !

Hi-Fi Rush tourne en 1440p natif sur Xbox Series S, et 2160p natif sur Xbox Series X, sans upscale, résolution dynamique ou reconstruction d’image ! Il tourne en 60 fps dans quasi toutes les situations, sauf certaines très rares cinématiques en avançant dans le jeu.

Graphiquement, les 2 versions sont très proches à quelques détails prêts, comme les ombres à grande distance simplifiées sur Series S, ou certaines zones avec de l’herbe qui se retrouvent moins fournies sur la version Xbox Series S.

Hi-Fi Rush est un superbe jeu follement créatif avec des éléments d’action, de plateforme, de rythme et de titres à défilement horizontal. Oliver livre la revue technique DF après le « shadow drop » du jeu, en examinant les versions Xbox Series X, Series S et PC. Comment chaque plate-forme se compare-t-elle, qu’est-ce que le titre fait bien et y a-t-il quelque chose qui pourrait être amélioré ?

  • 00:00 Aperçu
  • 00:59 Système de jeu
  • 02:40 Conception visuelle et caractéristiques graphiques
  • 07:08 Comparaison et performances de la console
  • 09:07 Liste d’informations sur PC
  • 11:17 Analyse et conclusion
Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *