Dirt Rally 2.0 : voici le contenu de la Saison 1 du jeu !

Share

Véritable hommage à Colin McRae Rally 2.0, Dirt Rally 2.0 s’annonce tout bonnement exceptionnel !

Pas de « Rewind », pas d’aide à la conduite excessive, le jeu se concentre sur le gameplay, le gameplay et le gameplay ! Les développeurs ont même été jusqu’à le qualifier de « Dark Souls » des jeux de rallye… Bon, ça va, j’en suis sorti indemne lors de ma session de 3 heures !

Mais une chose qui m’a un peu chagriné, c’est que si le jeu propose 72 pistes réparties dans 6 pays… Avec 8 pistes de Rally Cross !

Le dépaysement aurait pu être un peu plus complet. Et c’est là qu’intervient le season pass du jeu, proposant, tenez-vous bien, pas moins de 3 pays pour la saison 1 du pass :

  • Monaco (Monte Carlo)
  • La Suede (sous la neige)
  • L’Allemagne
Le contenu de la saison 1 de Dirt Rally 2.0 dévoilé en image.
Le contenu de la saison 1 de Dirt Rally 2.0 dévoilé en image.

On aura également droit à 8 nouveaux véhicules, en plus des 50 déjà disponibles. Et on ne va pas se mentir, les véhicules choisis sont justes légendaires, et ces ajouts permettant d’avoir encore quelques véhicules de légende supplémentaires…. Et ça, c’est plutôt cool, même si encore une fois, annoncer des DLC à des dates aussi proches alors que le jeu n’est pas encore sorti, c’est plutôt moyen…

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de