DOOM : La vidéo évènement pour fêter les 25 ans de la série !

Share

En atten­dant des nou­velles de DOOM Eternal, pré­vu pour 2019, Bethesda fête les 25 ans de DOOM avec une vidéo qui a vrai­ment du style !

Et un bel artwork qui fera office de fond d'écran !

Et un bel art­work qui fera office de fond d'écran !

Je vous laisse avec le com­mu­ni­qué de presse, car je le trouve par­ti­cu­liè­re­ment bien écrit…

Voici déjà un quart de siècle que DOOM est entré dans la vie des joueurs. Plus de deux décen­nies plus tard, la fran­chise s’est éri­gée en monu­ment de la pop culture et a don­né nais­sance à de nom­breuses suites, des adap­ta­tions, des films et des comics.

Au cours de l’année 2019, Bethesda donne ren­dez-vous à tous les joueurs pour fêter ces 25 der­nières années pas­sées à lacé­rer des démons. Vingt-cinq ans de mods, de démem­bre­ments, d’armes et sur­tout de sou­tien de la part des fans les plus fidèles, les plus pas­sion­nés et les plus enthou­siastes qui soient. Qu’ils aient décou­vert la saga en 1993 ou que leur pre­mier voyage en Enfer date de 2016, tous les DOOM Slayers, pas­sés, pré­sents et futurs, sont atten­dus pour fêter tous ensemble l’une des fran­chises les plus emblé­ma­tiques de l’histoire du jeu vidéo.

A l’occasion de la sor­tie de DOOM® Eternal en 2019, il est pos­sible de rece­voir l’apparence Zombie exclu­sive du DOOM Slayer en se connec­tant sur le www.SlayersClub.com. Attention, L'achat de DOOM® Eternal est néces­saire pour béné­fi­cier de l'apparence Zombie du Doom Slayer et peut ne pas être dis­po­nible à tous les membres du Slayer Club dans tous les pays. D'autres res­tric­tions peuvent s'appliquer.

De plus amples infor­ma­tions seront dis­po­nibles dans les pro­chaines semaines concer­nant Year of DOOM ain­si que sur les conte­nus exclu­sifs du jeu, les récom­penses, les évé­ne­ments, les concours orga­ni­sés et bien plus encore.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de