DOOM : Vous reprendrez bien un petit trailer en Multijoueur ?

Bon, je ne vais pas vous mentir, jusque là, je n’étais pas super chaud pour DOOM. Mais la, avec la vue du mode multijoueur, j’ai qu’une envie : Y JOUER ! On dirait du Halo 5, et j’adore ça ! Au passage, je vous laisse un petit passage du communiqué de presse que j’ai reçu à propos du jeu :

DOOM est développé par id Software®, le studio qui a démocratisé le jeu de tir à la première personne et le mode deathmatch multijoueur. Le titre conserve la difficulté et la brutalité qui ont fait sa légende. Le joueur pourra choisir d’éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l’Enfer ou de combattre ses amis dans l’un des multiples modes multijoueur. L’éditeur de contenu DOOM SnapMap™, permettra au joueur d’enrichir son expérience grâce à de nouvelles manières de jouer et de partager du contenu avec les joueurs du monde entier.

Comment résumer mieux ce que sera ce DOOM ? Sortie prévue le 13 mai 2016 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC ! A noter qu’une édition collector du jeu est également prévue (mais ça sera sans moi, je n’aime pas la figurine, elle me fait peur) !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Sur la même thématique

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

moi, pour le moment, pas plus que cela.
à voir par la suite, fin du mois entre autre, avec un retour manette en main ;)