[dropcap]W[/dropcap]ebedia… Ce grand nom qui fait trembler le web français. Vous ne vous êtes jamais demandé quel visage avait cette entreprise ? Ça tombe bien, car le JournalDuNet a pu visiter les nouveaux locaux de ce groupe, situés à Levallois-Perret.
Fondé en 2007 par Cédric Siré et Guillaume Multier, et racheté en 2013 par le groupe Fimalac, cette société est surtout connue dans le monde du jeux vidéo pour avoir racheté jeuxvideo.com en juin 2014 pour 90 millions d’euros, et le groupe Mixmedia (JeuxActu.com, Cyprien, Squeezie) cette année.
Un petit commentaire de Trunks (jeuxvideo.com) au passage :
Puisque votre boîte va être rachetée par Webedia tôt ou tard : petite visite des locaux http://t.co/H51LVhY41Z pic.twitter.com/ujAyVs4l7L
— TRUNKS (@Frederic_Luu) September 18, 2015
Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’aimerais bien travailler dans de tels locaux ! @Webedia, si vous nous entendez, vous ne voudriez pas nous racheter par hasard ? 😉
Les locaux de Levallois-Perret accueillent 650 employés, sur 11.000m². Les salles de réunions portent le nom des villes où est implémenté Webedia et…. Les vues sont très soignées, personne n’est lésé ! Y’a pas à dire, ce sont de très bonne conditions de travail…
Source et crédit photos : JDN