Du gameplay pour Kingdom Hearts 3 ! Et c’est trô bô !

Je fais parti de ces vieux trentenaires (et oui, déjà…) à avoir connu le premier Toy Story au cinéma ! Alors imaginez la joie que j’ai en voyant cette scène, se déroulant dans la chambre de Toy Story, avec des jouets aussi beau… Que ce que je voyais pour la première fois au cinéma il y a 22 ans ! La technologie a énormément évoluée, au point que ce qui était en précalculé il y a 20 ans au cinéma peut être calculé en temps réel sur nos consoles actuelles… C’est complètement dingue !

Plusieurs médias ont pu jouer à une grande démo du jeu ! Ils ont pu jouer sur le Mont Olympe de la série Hercules, mais également dans plusieurs niveaux du monde Toy Story, celui qui m’a le plus impressionné ^^ ! Le gameplay en début d’article a été tourné par Square Enix, mais voici du gameplay Offscreen de la part de Gamespot ci-dessous 😉 !

On termine avec quelques images, et la date du sortie du jeu qui est toujours prévue pour… 2018, sans plus d’informations ! On imagine bien que ce sera pour novembre/décembre de cette année, vu le nombre de studios bossant sur le jeu 😉 !

 

 

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d’Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fil des commentaires
0 Réponse à la discussion
0 Followers
 
Les commentaires avec le plus de réactions
Le commentaire le plus populaire
1 Commentaires de l'auteur
Anonyme Commentaires récents de l'auteur

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
Anonyme
Invité
Anonyme

Ca y est, y avait déjà Alice aux pays des merveilles, et le monde de Porcinet, maintenant le monde Toy Story ?

Quand on amène un univers, faut que ça serve à quelque chose et qu’on aille envie d’y jouer mais quand je vois ça, ça ne sert rien du tout (c’est juste du marketing) et ça me donne pas envie d’y jouer…

Alors que paradoxalement, tous les méchants et les persos comme Sora (inventé) sont beaucoup intéressant, de même que des décors dark, c’est ça qui est bien…

Mais voir des jouets, qu’est ce que t’a en a ciré ?

Je sais que ça faisait déjà partie intégrante ce genre de chose, mais n’empêche que j’espérais que ça changerait un petit peu mais visiblement…

Pourquoi les anciens jeux de RPG marchaient ?
Tout simplement parce que c’était lié à l’humour des personnages et léger pas vulgairement et qu’on avait pas des guignoles qui sortaient de nul part, à tel point que tu crois que tout cela est un cirque…

Ca attire peut-être les gamins, sauf que normalement le jeu est pour 12 ans et ce ne sont pas des enfants mais des ados.

Alors je comprends pas, pourquoi ils continuent avec ce genre d’humour à la Disney.
Ils croient gagner plus avec leur marketing sauf que quand *ces enfants* grandissent, ça m’étonnerait perso qu’ils continuent à aimer pour la plupart…

Soyons réaliste et avouons que tout ce qu’on veut c’est les retours des personnages comme Xemnas , Riku et les décors comme la ville Illusiopolis voir la cité du crépuscule…

%d blogueurs aiment cette page :