E3 2018 : Devolver aura cette année encore une conférence hilarante ^^ !

L’an dernier, Devolver avait fait une conférence très parodique, totalement délirante et se moquant des productions AAA… Une conférence qui apportait un peu de fraicheur dans le monde au final très « lisse » des conférences de jeux vidéo !  Bref, il seront de retour Le 10 juin à 20 heures PST (lundi le 11 juin à 5 heures du matin France) sur Twitch, et voici le communiqué de presse en français à ce propos 🙂 !

Amour, désir, ambition, foi… la vie est bien plus simple sans tout ça ! Les profanateurs du jeu vidéo Devolver Digital sont cette année encore parés à jouer avec le feu (et vos nerfs) avec leur désormais célèbre conférence pré-E3, qui se tiendra cette année au Dave Lang Memorial Convention Center et sera diffusée en direct sur Twitch, le dimanche 10 juin prochain à 20 heures (5 heures du matin, dans la nuit de dimanche à lundi, pour la France).

Devolver se met cette année au niveau de ses concurrents AAA, avec des annonces de jeux à plusieurs dizaines de millions de dollars, mais surtout quelques innovations technologiques de premier ordre directement issues des recherches de Devolver Labs, sa frange recherche et développement à qui l’on doit le programme Earliest Access et la nouvelle forme de paiement « jetez votre argent directement à l’écran ». Il y aura sûrement beaucoup de sang, et peut-être même quelques décès en direct.

Les spectateurs lève-tôt et leurs homologues insomniaques sont invités à revoir la conférence de l’année dernière, puisque Devolver entend prolonger le Devolver Digital Press Conference Cinematic Universe (DDPCCU) avec un maximum de gags hilarants honteusement réutilisés et plein de vagues références à l’événement originel.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de