Share

E3 2015 : 30 minutes de Gameplay sur Starfox Zero, véritable hommage à StarFox 64 !

Et hop ! Je viens de regarder à tête reposé les 30 minutes de Gameplay sur StarFox Zero, et… Ce n’est pas aussi horrible que ça en à l’air au final. Le jeu est un hommage « old school » à la version 64, et si l’on est déçu de ne pas retrouver une Ambiance à la Starfox Adventure, quel bonheur de revoir un « Lylat Wars », de son ancien nom européen !

Le Gameplay asymétrique semble être intéressant, et Platinum Games devrait s’en sortir, ils ont déjà de l’expérience dans StarFox… Mais si, souvenez vous :

StarFox reste un jeu à garder près des yeux, car il pourrait créer une petite surprise…

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Aeons dit :

    le gameplay asimétrique de la wii u … le truc exploité sur même pas 10% des jeux …
    alors que tout la comm partait sur le gamepad et ce fameux gameplay … :s

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *