E3 2018 : Présentation des casques Lucidsound (avec leurs nouvelles couleurs et le LS35X) !

Share

On est le 22 juillet 2018, l'E3 est ter­mi­né depuis plus d'un mois, et SuzuKube trouve encore le moyen de nous écrire des articles sur ce salon ! Oui, car je suis retom­bé sur une série de pho­tos que j'avais fait chez Lucidsound, à l'Hôtel J.W. Marriott ! Et je me suis donc dit qu'il était temps d'écrire cet article de pré­sen­ta­tion de la gamme LucidSound 🙂 !

Lucidsound est tout sim­ple­ment une marque de casque gaming qui veut créer des casques dis­crets et urbain, que l'on peut por­ter dans la rue sans atti­rer l'attention, à l'image de ce que pour­rait être un casque Beats by Dre (enfin je devrais dire by Apple) par exemple !

Parmis les modèles pré­sen­tés, j'en ai rete­nu un en par­ti­cu­lier. Il s'agit du LS35X. C'est tout sim­ple­ment le pre­mier casque sans fil de la gamme capable de se connec­ter sans fil et sans dongle USB à la Xbox One ! Vendu 179€99, il dis­pose d'une bonne iso­la­tion, et d'une spa­tia­li­sa­tion de qua­li­té, et de 2 micros, per­met­tant de faire du Noise Cancellation lorsqu'ils sont tous les 2 sur le casque, mais éga­le­ment d'utiliser le second micro lorsque vous débran­cher le micro prin­ci­pal ! En effet, le casque est éga­le­ment com­pa­tible avec les smart­phone (iPhone et Android), donc for­cé­ment, il fal­lait trou­ver un moyen de rendre tout cela plus dis­cret 😉 !

Dans le même genre, mais un peu plus simple, on a éga­le­ment le LS40, un casque simi­laire à LS35X, mais avec un dongle, et com­pa­tible avec l'ensemble des consoles du mar­ché. Notez que ce dongle peut se connec­ter à la prise optique de votre péri­phé­rique de jeu (PS4, XBox One ou PC), per­met­tant de pro­fi­ter, sans fil, du son en 7.1 via le DTS Headphone:X ! Cela donne un son cris­tal­lin, mais, en revanche, notez bien qu'un port USB de votre console sera occu­pé… Ce casque est ven­du aux alen­tours des 200€.

Notez que sur la plu­part des pro­duits de la gamme, le volume se règle en tour­nant les écou­teurs, évi­tant les bou­tons dis­gra­cieux. L'écouteur de gauche per­met de contrô­ler le volume du chat, l'écouteur de droite per­met lui de contrô­ler le volume du jeu. Notez qu'en appuyant sur cha­cun des écou­teurs, vous pou­vez "mute" le son du chat ou du jeu, selon l'écouteur pres­sé.

On ter­mine tout cela avec une petite gale­rie de pho­tos que j'ai prises sur place ! Notez que plu­sieurs casques sont per­son­na­li­sés et pas encore dis­po­nible dans le com­merce (de même que le L35X, le casque sans fil com­pa­tible Xbox One, qui devrait être dis­po­nible en fin d'année 2018).

Source : Lucidsound.com

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de