E3 2018 : Présentation des casques Lucidsound (avec leurs nouvelles couleurs et le LS35X) !

J'avoue que j'ai pu tester ces casques dans de superbes conditions ;) !
LS35X Wireless Surround Sound Gaming Headset For Xbox One

On est le 22 juillet 2018, l’E3 est terminé depuis plus d’un mois, et SuzuKube trouve encore le moyen de nous écrire des articles sur ce salon ! Oui, car je suis retombé sur une série de photos que j’avais fait chez Lucidsound, à l’Hôtel J.W. Marriott ! Et je me suis donc dit qu’il était temps d’écrire cet article de présentation de la gamme LucidSound 🙂 !

Lucidsound est tout simplement une marque de casque gaming qui veut créer des casques discrets et urbain, que l’on peut porter dans la rue sans attirer l’attention, à l’image de ce que pourrait être un casque Beats by Dre (enfin je devrais dire by Apple) par exemple !

Parmis les modèles présentés, j’en ai retenu un en particulier. Il s’agit du LS35X. C’est tout simplement le premier casque sans fil de la gamme capable de se connecter sans fil et sans dongle USB à la Xbox One ! Vendu 179€99, il dispose d’une bonne isolation, et d’une spatialisation de qualité, et de 2 micros, permettant de faire du Noise Cancellation lorsqu’ils sont tous les 2 sur le casque, mais également d’utiliser le second micro lorsque vous débrancher le micro principal ! En effet, le casque est également compatible avec les smartphone (iPhone et Android), donc forcément, il fallait trouver un moyen de rendre tout cela plus discret 😉 !

Dans le même genre, mais un peu plus simple, on a également le LS40, un casque similaire à LS35X, mais avec un dongle, et compatible avec l’ensemble des consoles du marché. Notez que ce dongle peut se connecter à la prise optique de votre périphérique de jeu (PS4, XBox One ou PC), permettant de profiter, sans fil, du son en 7.1 via le DTS Headphone:X ! Cela donne un son cristallin, mais, en revanche, notez bien qu’un port USB de votre console sera occupé… Ce casque est vendu aux alentours des 200€.

Notez que sur la plupart des produits de la gamme, le volume se règle en tournant les écouteurs, évitant les boutons disgracieux. L’écouteur de gauche permet de contrôler le volume du chat, l’écouteur de droite permet lui de contrôler le volume du jeu. Notez qu’en appuyant sur chacun des écouteurs, vous pouvez « mute » le son du chat ou du jeu, selon l’écouteur pressé.

On termine tout cela avec une petite galerie de photos que j’ai prises sur place ! Notez que plusieurs casques sont personnalisés et pas encore disponible dans le commerce (de même que le L35X, le casque sans fil compatible Xbox One, qui devrait être disponible en fin d’année 2018).

Source : Lucidsound.com

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de