E3 2019 : Résumé et vidéo de la conférence Microsoft Xbox !

Share

Sur le thème Jump In, cette conférence Microsoft devrait être sur le thème de la prochaine génération de jeu ! La Xbox « Scarlett » devrait, selon les rumeurs, sortir durant les vacances 2020 et être monstrueusement puissante… On demande à voir !

Niveau jeu, on devrait apprendre la sortie pour la fin de l’année de Cyberpunk 2077 (avec du gameplay), mais également des images Gears 5 et Battletoads. Ajoutons Tales of Arise de Namco Bandai, et Bleeding Edge, le jeu en 4v4 de Ninja Theory, et on se rend compte qu’on devrait avoir une conférence plutôt consistante ^^ !

En attendant, on va revoir les jeux Xbox présenté au EA Play avec Xbox France…

#XboxE3 – Bienvenue à L.A. : on découvre les jeux EA !

La conférence commence dans 80 minutes… Ne la ratez pas ;o) !

14 h 57 :

La scène est prête ! Ca va commencer dans 1 heure !

https://twitter.com/starsky32012/status/1137788748056469504
C’est beau ^^ !
https://twitter.com/Monkiedude22/status/1137796088071479298

15 h 11

15 h 30 : le compte à rebour commence ! Ca commencera donc bien à 16 h 00 tapante !

17h39 : Fin de la conférence ! Je suis désolé, j’étais tellement absorbé par celle-ci… Aller, c’est parti pour mon petit résumé !

La conférence a commencé par un petit trailer de The Outer Worlds, très attendu par les fans de Obsidian Entertainment ! Il sortira en octobre 2019, sur PS4, Xbox One et PC !

Trailer : The Outer Worlds (E3 2019)

Il avait déjà leaké, mais voici Bleeding Edge avec un trailer de meilleure qualité ! Il s’agit en effet du nouveau projet de Ninja Theory, avec des combats en 4 contre 4 en arène ^^ !

Trailer : Bleeding Edge (E3 2019)

Mauvaise nouvelle pour Ori and the Will of the Wisp, qui ne sortira que le 11 février 2020 au final. Un très gros retard pour ce jeu, pourtant très attendu par la communauté de joueurs. Mais je suppose que c’est pour son bien ^^ !

Trailer : Ori and the Will of the Wisps (E3 2019)

Cyberpunk 2077 a bien entendu droit à un nouveau trailer, mais surtout à une date de sortie : et ce sera le 16 avril 2020 ! Tout simplement ! Il sortira donc sur PS4, Xbox One et bien entendu sur PC !

Trailer : Cyberpunk 2077 (e3 2019)

Battletoads se montre enfin ! Et il sera aux Beat’em’all ce que Cuphead est jeu de plateforme : Un jeu graphiquement étonnant, avec une ambiance délirante ! Sortie prévue en 2020 !

Trailer : Battletoads (e3 2109)

L’impressionnant Microsoft Flight Simulator a été présenté dans sa version PC (je suppose), avec ses graphismes ultra réalistes et l’essence même de Flight Simulator. De nombreux lieux ont été reproduits à l’occasion, et le jeu devrait arriver en 2020 !

Trailer : Microsoft Flight Simulator (e3 2019)

Dragon Ball Z Kakarot a lui aussi été officialisé, et c’est en fait le nouveau nom de Dragon Ball Project Z ! Ce sera donc un Action-RPG proposant des graphismes très proches de l’animé du même nom ^^ !

Trailer : Dragon Ball Z Kakarot (e3 2019)

Tales of Arise sortira en 2020, avec son nouveau moteur graphique, sur Xbox One, PS4 et PC ! L’occasion de découvrir un petit trailer qui donne envie de se lancer dans l’aventure…

Trailer : Tales of Arise sur Xbox One, PS4 et PC (e3 2019)

Surprise : Microsoft publiera en occident (et donc en Europe) Phantasy Star Online 2 ! J’avais essayé d’y jouer sur ma Nintendo Switch, mais c’est vraiment compliqué, car c’est un jeu connecté en ligne… Dès 2020, ce sera de l’histoire ancienne : Je vais enfin pouvoir me relancer sur Phantasy Star Online 2 (série que j’ai connu sur ma Gamecube) et j’attends cela avec impatience, d’autant plus que c’est un… Free to play ! Et oui !

Trailer : Phantasy Star Online 2 sur Xbox One et PC ! (e3 2019)

Surprise : Forza Horizon 4 refera parler de lui avec son extension LEGO Speed Champions, qui est juste incroyable graphiquement ! A l’image de l’extension Hot Wheels, Playground Studio s’est amusé à recréer l’ambiance LEGO au sein de son open world, et le résultat me semble d’ors et déjà réussi ! Sortie prévue en fin de semaine prochaine !

Trailer : LEGO Speed Champions pour Forza Horizon 4 (e3 2019)

Gears 5 était bien entendu présent pour titiller votre curiosité… Peu de gameplay a été présenté, aucun risque de spoil, mais une date : le 10 septembre 2019. Avec une présence Day One dans le Xbox Game Pass…

Teaser : Gears 5 (e3 2019)

Et surprise : La conférence s’est terminée avec une vidéo sur Halo Infinite, tournant sur Xbox Scarlett ! Il faut avouer que le résultat est vraiment étonnant, avec une gestion de la lumière comme on en a rarement (jamais ?) vu dans le monde du jeu vidéo… C’est très prometteur, et ça sort en fin d’année 2020 !

Trailer : HALO Infinite sur Xbox Scarlett (e3 2019)

Microsoft a également parlé de sa prochaine console, la Xbox One Scarlett, mais ça, on va le voir dans un article dédié à la petite nouvelle ^^ ! Attention, ce résumé n’est pas exhaustif, plus de 60 jeux ont été présentés… Difficile de tous les caser ici ! J’ai cependant fait une petite playlist sur Youtube que vous pouvez consulter en cliquant ici ;o) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :