E3 2019 : Tout sur la Xbox Scarlett, la prochaine console de Microsoft !

Share

Ah… La pro­ject Scarlett. La pro­chaine console de Microsoft, après le Project Scorpio qui était la Xbox One X, nous pro­met du rêve. Possibilité de jouer jusqu'à 120 fps, pos­si­bi­li­té de mon­ter à 8K en réso­lu­tion, sup­port du Ray Tracing, cette console nous pro­met une expé­rience haut de gamme, créée par la même équipe qui a fait la Xbox One X et la Manette Xbox Elite (et elle sera pro­ba­ble­ment cou­teuse) ^^ !

Equipée du nou­veau pro­ces­seur AMD Zen 2, la puis­sance de la console a été illus­trée par le nou­veau Halo Infinite, qui sor­ti­ra avec la Xbox Scarlett fin 2020 !

Microsoft a éga­le­ment pré­ci­sé que les jeux n'auront plus de temps de char­ge­ment (un peu à l'image de ce qui va se faire sur PS5 d'après les décla­ra­tions de Mark Cerny) et qie cela est pos­sible grâce aux nou­velles géné­ra­tion de SSD, qui peuvent même être uti­li­sé comme de la RAM ! Et en par­lant de RAM, celle-ci sera de la GDDR6, que l'on retrouve actuel­le­ment dans les Nvidia Geforce TTX !

Au pas­sage, Halo Infinite est bien un reboot de la série, reve­nant à ce fameux pre­mier Halo sur lequel on avait com­men­cé l'aventure il y a désor­mais 18 ans…

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de