E3 2019 : Tout sur la Xbox Scarlett, la prochaine console de Microsoft !

Ah… La project Scarlett. La prochaine console de Microsoft, après le Project Scorpio qui était la Xbox One X, nous promet du rêve. Possibilité de jouer jusqu’à 120 fps, possibilité de monter à 8K en résolution, support du Ray Tracing, cette console nous promet une expérience haut de gamme, créée par la même équipe qui a fait la Xbox One X et la Manette Xbox Elite (et elle sera probablement couteuse) ^^ !

Equipée du nouveau processeur AMD Zen 2, la puissance de la console a été illustrée par le nouveau Halo Infinite, qui sortira avec la Xbox Scarlett fin 2020 !

Microsoft a également précisé que les jeux n’auront plus de temps de chargement (un peu à l’image de ce qui va se faire sur PS5 d’après les déclarations de Mark Cerny) et qie cela est possible grâce aux nouvelles génération de SSD, qui peuvent même être utilisé comme de la RAM ! Et en parlant de RAM, celle-ci sera de la GDDR6, que l’on retrouve actuellement dans les Nvidia Geforce TTX !

Au passage, Halo Infinite est bien un reboot de la série, revenant à ce fameux premier Halo sur lequel on avait commencé l’aventure il y a désormais 18 ans…

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de