E3 2018 : Fortnite sur Nintendo Switch n’est plus qu’un secret de polichinelle…

L'excursion de Fortnite sur Nintendo Switch se confirme peu à peu...
L'excursion de Fortnite sur Nintendo Switch se confirme peu à peu...

Vous vous souvenez de cette news, sur un potentiel leak du Nintendo Direct ? Et bien sachez qu’aujourd’hui, un nouvel élément tend à donner de la crédibilité à cette liste. Pour être précis, l’organisme de classification des jeux coréens a listé Fortnite sur Nintendo Switch ! Et jusque là, chaque fois que cet organisme a classifié un jeu, celui-ci s’est révélé être « vrai »… Cela signifie surtout que le jeu est dans sa phase de fin de production (avec une date de sortie pour cet été ?), ce qui ne serait guère étonnant puisque la version mobile de Fortnite tournerait sans problème sur la Nintendo Switch qui possède une Nvidia Tegra dont l’architecture est identique à celle de nos smartphone ! Le rêve de nombreux jeunes et moins jeunes gamers risque de se réaliser : Jouer à Fortnite, n’importe où, mais sur console !

A cette allure, on aura surement droit également à Dragon Ball FighterZ sur Nintendo Switch, puisqu’il est mentionné dans les mêmes documents que Fortnite… Ce serait les deux gros portages de la Nintendo Switch pour cette année (avec Wolfenstein II qui lui a déjà été annoncé) :) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.