Encore du gameplay pour le jeu de combat Fighting EX Layer sur PS4 !

Conçu par un des développeur derrière Street Fighter Ex, à savoir Akira, Fighting Ex Layer dévoile une nouvelle vidéo de gameplay 🙂 ! Sachant que le jeu devait arriver le 8 juin sur PS4, mais qu’il semble depuis repoussé pour fin juin, c’est le moment idéal pour appuyer un peu plus la campagne de lancement du jeu, sachant qu’il sera vendu à 39€99 pour 12 personnage ou 59€99 pour 13 personnages + 15 decks Gougi (ne me demandez pas ce dont il s’agit) ^^ !

Pour information, vous devriez reconnaître certains personnages issus de Street Fighter Ex, ces derniers n’étant depuis pas réapparu chez Capcom puisqu’ils appartiennent à Akira ! Ce sera donc l’occasion de revoir ses personnages… Même si je ne suis pas sûr que ce jeu fera son petit trou avec le support de Capcom pour Street Fighter V !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de