Jouer à Call of Duty sur iPhone et téléphone Android ? Ce sera bientôt possible !

Bon en fait, pour être plus précis, en 2014, une version de Call of Duty, intitulée Strike Team, existait déjà, mais à l’époque, les smartphones n’étaient pas autant une plateforme de jeu qu’à présent, où l’on peut se rendre compte que des adaptations comme Fortnite ou PUGB font un carton sur mobile !

Et ça, Activision l’a bien compris, et compte bien rentabiliser les 6 milliards qu’ils ont investi sur King : En effet, une offre d’emploi de ces derniers stipule qu’ils recherche un développeur… Pour un épisode de Call of Duty mobile !

D’ailleurs, avec mon nouveau Galaxy S8+, je pense que je vais tenter de faire quelques stream et let’s play de jeux mobiles, même si je n’en ai jamais été très fan jusque là, c’est peut être l’occasion de changer d’avis ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de