Evil Empire (Dead Cells) dévoile The Rogue Prince of Persia pour le 14 mai

Evil Empire frappe fort avec son dernier projet, The Rogue Prince of Persia, qui se démarque par sa direction artistique rappelant la bande-dessinée. Les personnages, aux teints violacés et aux couleurs audacieuses, évoluent dans un univers riche et captivant.

Ce nouveau volet de la saga Prince of Persia met en avant l’agilité du prince, qui jongle entre mouvements acrobatiques et combats effrénés. Armé d’une variété d’armes allant de l’épée à la lance, en passant par des armes secondaires comme la dague ou l’arc, le héros devra affronter les ennemis qui menacent son royaume.

L’histoire se déroule dans une Perse envahie par des Huns corrompus par la magie, obligeant le prince à user de ses talents pour déjouer les pièges mortels qui parsèment son chemin. Avec un système de remontée dans le temps à chaque mort, le joueur pourra améliorer ses compétences et découvrir de nouveaux médaillons enchantés pour personnaliser son expérience de jeu.

The Rogue Prince of Persia prendra son envol le 14 mai en accès anticipé sur PC, tandis que son prédécesseur, The Lost Crown, recevra une extension d’ici la fin de l’année. Deux légendes qui rappellent que la franchise Prince of Persia n’a pas dit son dernier mot.

Source : www.gamekult.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *