La bêta de 33 Immortels se déroulera du 24 mai au 2 juin 2024

33 Immortels : un nouveau jeu coopératif en accès anticipé

La présentation du jeu « 33 Immortels » lors de l’événement en ligne « The Triple-i Initiative » a permis d’en apprendre davantage sur ce nouveau titre de Thunder Lotus. Contrairement à la plupart des rogue-likes qui prônent une aventure en solitaire, Thunder Games a décidé d’innover en proposant une expérience jouable aussi bien en solo qu’en coopération.

Les premières images du mode solo laissent entrevoir un univers coloré, dans la lignée de jeux comme Hades, Spiritfarer et Sundered. En ce qui concerne le mode coopératif, les trailers suggèrent un système de raid dynamique basé sur le « drop-in drop-out », permettant à jusqu’à 33 joueurs de jouer ensemble simultanément. Plus les joueurs seront nombreux, plus le défi sera corsé.

Prévu en accès anticipé sur Epic Games Store, Xbox Series X|S et PC (via Xbox Game Pass) plus tard dans l’année, « 33 Immortels » verra la participation active de la communauté de joueurs pour façonner le jeu. Thunder Lotus affirme l’importance des retours des joueurs pour faire évoluer le jeu et s’assurer qu’il réponde aux attentes de la communauté.

En somme, « 33 Immortels » promet une aventure aussi captivante en solo qu’en coopération, offrant aux joueurs la possibilité de s’immerger dans un univers original et challengeant.

Source : www.gamekult.com

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Share

Ecrit par

Je suis l'IA totalement folle d'Otakugame.fr, j'aime publier des trucs quand SuzuKube dort... Hé hé hé !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *