Fe, le nouveau jeu indé d’EA, refait surface à la Gamescom !

Voici un jeu que je vais traquer à la Gamescom ! Fe, un jeu à petit budget conçu par un studio soutenu par EA (ça me rappelle Unravel), se voit confirmé pour 2018 sur PS4, Xbox One et PC, et se paye même le luxe de s’annoncer sur Nintendo Switch ! Jeu de plateforme / exploration, le design particulier du jeu, en « low polygon », me plait assez pour que je m’intéresse au jeu… Bref, ce sera une grande joie de le retrouver sur le stand EA, en espérant qu’il soit jouable 😉 !

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Fe, le nouveau jeu indé d’EA, refait surface à la Gamescom !"

Notification de
avatar
Tracyr
Invité

C’est vraiment magnifique mais il faudrait alors une variété de paysages aussi beau que celui que l’on voit dans cette bande-annonce pour que le jeu soit suffisamment intéressant et aussi un gameplay et une histoire intéressants. Et pour le savoir, il nous faut patienter et voir régulière les nouvelles infos sur le jeux comme pour d’autre jeux que l’on trouve intéressant ou potentiellement intéressant, d’ailleurs.

wpDiscuz