La figurine de Mythra (Xenoblade Chronicles 2) se dévoile chez Max Factory <3 !

La Figurine Xenoblade Chronicles 2 Mythra s'annonce superbe !
La Figurine Mythra de Xenoblade Chronicles 2 s'annonce superbe !

Xenoblade Chronicles dispose d’un charadesign qui divise. Certains n’aiment pas du tout le côté Ecchi du jeu, et notamment des Blades, Pyra en tête. De mon côté, j’adhère à 400%, et d’ailleurs j’aurais bien aimé avoir cette figurine de Pyra dans ma collection… Mais elle ne sortira qu’en décembre 2018 !

Qu’à cela ne tienne, Max Factory a déjà annoncé sa deuxième figurine sur ce JRPG déjà légendaire sur Nintendo Switch, et la seconde heureuse élue sera… La superbe Blade Mythra (et non Myrtha comme j’ai tendance à l’écrire) ! Là encore, on peut deviner un travail d’orfèvre de la part des artistes de chez Max Factory. Tous les détails (et toutes les proportions) ont été respectés, ce qui donne une figurine vraiment agréable à regarder. On a pu la voir apparaître au Wonder Festival (Salon de figurines et de Mechas qui a lieu chaque année à Chiba au Japon), et certains Twittos n’ont pas hésité à prendre des photos ^^ !

Précisons que Max Factory est une société qui appartient à Good Smile Company, un vrai gage de qualité 😉 ! Et niveau prix, il faudra compter environ 150€, comme pour la figurine de Pyra… On termine avec une galerie d’image reprenant ces photos 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de