Let’s play : C’est l’heure de jouer à Fe sur Nintendo Switch !

Le jeu Fe est enfin sorti partout, y compris sur Nintendo Switch ! Et c’est sur cette version que l’on va s’attarder avec une question que tout le monde se pose : Le moteur Unity est-il mieux optimisé pour la Nintendo Switch ? Et la réponse est clairement oui ! A l’image de Yooka Laylee, on a certes un jeu qui tourne en 30 fps, mais de façon relativement stable – cela n’empêche pas d’avoir des baisses de framerate dans des zones très ouvertes, mais rien de gênant.

Vu que le jeu est relativement lent, je trouve que les 30 fps n’entravent pas l’expérience de jeu (un peu comme Yooka Laylee toujours), surtout sur un jeu qui me rappelle un peu Journey ou Candleman dans sa démarche artistique 😉 !

Le test arrivera probablement très tard, vous avez mon avis en vidéo un peu plus haut. Un jeu intéressant, pour peu que l’on aime les énigmes, l’aventure, mais surtout l’univers qui nous est proposé, très orienté nature 🙂 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de