Share

Finalement, Rocket League sera le premier jeu Cross-Play de la Xbox One !

Et voilà ! Le premier jeu Xbox cross-play naîtra dans les prochains jours, avec une mise à jour de Rocket League, qui permettra aux joueurs Xbox One de jouer avec les joueurs PC !  Alors que cet honneur devait être concrétisé par Fable Legends, désormais annulé, c’est finalement le jeu indé le plus en vogue actuellement qui s’en chargera ! Notez que Microsoft laisse même la porte ouverte à Sony pour que les joueurs puissent jouer contre des joueurs PS4… La classe ! Comme quoi, Microsoft en outsider sur le marché des consoles, ça fait avancer les joueurs ;) !

La mise à jour arrivera donc au printemps prochain. On peut maintenant espérer une sortie de Street Fighter V et de Final Fantasy XIV sur Xbox One ou pas du coup ?

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Aeons
4 années plus tôt

il était temps putain !
c’est réellement cool sur FF14 de pouvoir jouer avec mes potes ps4 comme pc (et surtout, j’apprécie d’avoir la cross save :D bon, ca j’ai du payé la licence play ET pc mais bon, avec les promos etc, y a moyen que ca coute très peu ! juste l’abo encore qui fait un peu chier ^^).

Cazy caze
Cazy caze
4 années plus tôt

Je me suis amusé à parcourir des forums de ci de là sur le cross play , putain mais qu’est ce que c’est pollué l’univers du jeux vidéos…. Entre les PC race master qui dénigrent les consoleux sur les futurs cessions multi FPS parce que le combo clavier souris ne fera qu’une bouchée des joueurs manettes et les joueurs PS4 qui crachent sur l’initiative de MS indiquant qu’ils sont bien entre eux et qu’ils pas besoin des joueurs Xbox et toute la haine habituelle des pro Sony envers la Xbox qui suit dans la foulée c’est franchement navrant…Je ne comprends pourquoi toute cette haine envers la Xone…Malgré les défauts de communication du début etc. Je ne comprends pas. Les Français sont vraiment des anti Xone , c’est impressionnant , que MS face bien ou mal ils cracheront toujours sur la X1

Aeons
Reply to  Cazy caze
4 années plus tôt

le vrai gamer, master race, joue sur tout support sans se poser plus de question :p

sinon, cette gueguerre débiles console va dans les 2 sens je te rassure ^^