Genital Jousting, le jeu indé où vous devez foutre votre b*** dans un t*** du c** !

Genital Jousting
Genital Jousting

Bon. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Je n’avais pas compris ce que je lisais sur Kotaku. Je pensais voir des Mickey stylisé qui tournaient de façon synchrone et… Je me suis rendu compte de la réalité.

Quelque part, c'est très artistique...

Quelque part, c’est très artistique…

En fait, Genital Jousting est une espèce de « Snake » multijoueur, où les serpents sont remplacés par des… Verges. Et ces pénis doivent donc rentrer dans un… Trou du cul. Enfin ce qui manifestement ressemble à cela.

Bon, c’est pas super classe comme news (mais qui a dit qu’on avait la classe ici ?), c’est super étrange (voir dérangeant) comme jeu, mais j’avoue, en lançant la vidéo, j’étais mort de rire en me disant : Il y a un mec, quelque part dans le monde, qui a pensé à concevoir ce jeu. Il faut savoir que Evan Greenwood (Il est aussi directeur de Free Lives, vous savez, le studio derrière Broforce) avait commencé à coder cela comme une simple blague, et finalement, on en est là…

Plus d’informations sur Killscreen ;) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :