Fortnite Battle Royale pour Nintendo Switch : Vous n'aurez pas besoin d'avoir un compte Nintendo Switch Online !

Share

Assez dingue, car je pen­sais que le timing était par­fait pour cela : Contrairement à la ver­sion Xbox One du jeu, et confor­mé­ment à la ver­sion PS4, vous pour­rez jouer en ligne à Fortnite Battle Royale sur Nintendo Switch gra­tui­te­ment, sans sous­crire à un abon­ne­ment sup­plé­men­taire ! Il en est de même pour Paladins, ou pour le futur Warframe ! Une bonne nou­velle, sachant que l'abonnement de 20€/an de Nintendo per­met éga­le­ment d'accéder à une biblio­thèque de jeux en ligne, et de dis­po­ser de ses sau­ve­gardes dans le cloud (sauf qu'elles sont sup­pri­mée si vous vous désa­bon­nez du ser­vice) ^^ !

Au pas­sage, notez qu'un bundle Nintendo Switch / Fortnite sera dis­po­nible en fin d'année, com­pre­nant un cou­pon avec 10€ de Vbucks et un skin ^^ !

Le pack sera dis­po­nible dès le 5 octobre pro­chain 😉 !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de