TGS 2018 : Voici le nouveau trailer de Kingdom Hearts III ! Et ça déboite à San Fransokyo !

Share

Et voi­là ! Square Enix a enfin dévoi­lé son nou­veau trai­ler spé­cial Tokyo Game Show, met­tant en scène Baymax de Les Nouveaux Héros ! L'occasion de décou­vrir l'équipe com­po­sée de Hiro Hamada, Honey Lemon, Go Go Tomago, Wasabi No-Ginger, Fred, et Baymax aux côtés de Sora, Donald et Dingo !

Les nou­veaux héros (et le monde de San Fransokyo) s'ajoutent donc aux autres mondes de Disney et Pixar, avec, entre autre, La Reine des neiges, Monstres et Cie, Raiponce, et Pirates des Caraïbes ! Et au pas­sage, le Key Art, l'artwork qui ser­vi­ra à illus­trer la boîte du jeu, a été dévoi­lé ! Et voi­ci donc à quoi res­sem­ble­ra la boîte du jeu…

L'artwork qui servira au design de la boîte ^^ !

L'artwork qui ser­vi­ra au desi­gn de la boîte ^^ !

Sublime n'est-ce pas ? C'est un des­sin de Tetsuya Nomura, et on attends avec impa­tience la sor­tie du jeu pour le 29 jan­vier 2018 !

 

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de