Fortnite Chapitre 2 : La nouvelle map ! (+ nouveautés)

Comme prévu, depuis aujourd’hui 12 h, on peut à nouveau jouer à Fortnite ! Et c’est donc bel et bien un chapitre 2 pour le jeu le plus rentable (et joué ?) du moment ! Et qui dit nouveau chapitre dit… Nouvelle carte ! Et cette map est vraiment grande, comme vous pouvez le voir ci-dessous !

Map de Fortnite Chapitre 2
La carte de Fortnite Chapitre 2 en haute résolution !

On peut compter plusieurs nouveautés, notamment :

  • Une toute nouvelle carte – Choisissez votre point d’atterrissage et explorez une toute nouvelle île avec 13 lieux inédits.
  • La possibilité d’explorer les eaux – Nagez, pêchez, naviguez et bien plus encore !
  • On peut jouer en tant que soutien ! – Prenez soin de votre section avec le Bazooka à bandage, mettez à l’abri vos équipiers et célébrez tout cela avec de nouveaux emotes de groupe tels que le très connu « high five » (« tope là ») !
  • Il y a plein de cachettes et d’explosifs – Cachez-vous dans les meules de foins et des bennes à ordures pour surprendre vos adversaires ou faites exploser le tout avec des bonbonnes de gaz et des barils explosifs.
  • Les armes nécessitent du craft – Retour aux fondamentaux et affrontez vos ennemis avec tout un arsenal épuré. Passez aux armes plus puissantes en utilisant les ressources sur les établis d’amélioration.
  • Nouveau système de level up – Montez en niveau avec ce Chapitre 2 – Saison 1 Passe de Combat avec un nouveau système d’EXP et des Médailles que vous gagnerez lors de votre partie.

N’empêche, ça m’a même donné envie de tester ce nouveau Fortnite :-) ! On fera un live dessus ^^ ! D’ailleurs, voici la présentation du nouveau Battle Pass :

En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :