Fortnite Chapitre 2 : La nouvelle map ! (+ nouveautés)

Comme prévu, depuis aujourd’hui 12 h, on peut à nouveau jouer à Fortnite ! Et c’est donc bel et bien un chapitre 2 pour le jeu le plus rentable (et joué ?) du moment ! Et qui dit nouveau chapitre dit… Nouvelle carte ! Et cette map est vraiment grande, comme vous pouvez le voir ci-dessous !

Map de Fortnite Chapitre 2
La carte de Fortnite Chapitre 2 en haute résolution !

On peut compter plusieurs nouveautés, notamment :

  • Une toute nouvelle carte – Choisissez votre point d’atterrissage et explorez une toute nouvelle île avec 13 lieux inédits.
  • La possibilité d’explorer les eaux – Nagez, pêchez, naviguez et bien plus encore !
  • On peut jouer en tant que soutien ! – Prenez soin de votre section avec le Bazooka à bandage, mettez à l’abri vos équipiers et célébrez tout cela avec de nouveaux emotes de groupe tels que le très connu « high five » (« tope là ») !
  • Il y a plein de cachettes et d’explosifs – Cachez-vous dans les meules de foins et des bennes à ordures pour surprendre vos adversaires ou faites exploser le tout avec des bonbonnes de gaz et des barils explosifs.
  • Les armes nécessitent du craft – Retour aux fondamentaux et affrontez vos ennemis avec tout un arsenal épuré. Passez aux armes plus puissantes en utilisant les ressources sur les établis d’amélioration.
  • Nouveau système de level up – Montez en niveau avec ce Chapitre 2 – Saison 1 Passe de Combat avec un nouveau système d’EXP et des Médailles que vous gagnerez lors de votre partie.

N’empêche, ça m’a même donné envie de tester ce nouveau Fortnite :-) ! On fera un live dessus ^^ ! D’ailleurs, voici la présentation du nouveau Battle Pass :

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf chez Amazon ?

Quoi de neuf à l'import ?

Publicité

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :