Fortnite Chapitre 2 : nos informations sur l’après trou noir !

Fortnite Chapitre 2 Saison 1
Fortnite Chapitre 2 Saison 1

Je ne suis pas spécialiste de Fortnite, et j’avoue que je n’ai pas l’habitude de faire beaucoup de news dessus, mais actuellement, EPIC GAMES a réussi un coup marketing enorme.

Imaginez : depuis hier soir à 18 h, impossible de télécharger le jeu, de lancer une partie ou même de rejoindre ses amis : on peut juste contempler un trou noir (et jouer à un ersatz de Space Invader)…

Alors, est-ce la fin de Fortnite ? Non. Le jeu est à son apogé actuellement, et même des jeux comme Apex Legends, qui pourtant a fait un bon démarrage, dispose d’une audience bien plus faible que celle de Fortnite. D’ailleurs, celui-ci ne semble même pas réellement bénéficier d’un regain d’intérêt depuis que la carte de Fortnite s’est faite aspirée par un trou noir. Sur Twitch, par exemple, le trou noir de Fortnite est regardé par plus de 479.000 spectateurs, contre seulement 111.000 pour Apex Legends ! Il faut dire qu’on est tous curieux de voir la suite des évènements, même si j’ai quelques hypothèses de mon côté.

La suite de Fortnite ne sera probablement pas une saison 11. En effet, beaucoup dans la communauté de Fortnite commencent à se lasser de cette rotation, toujours sur la même carte avec des changements mineurs. Du coup, il est probable qu’EPIC Games propose une nouvelle carte, ce qui d’ailleurs est arrivé dans Apex Legends il y a quelques semaines !

Une nouvelle carte veut également dire beaucoup de joueurs qui reviennent, et donc la mise en place d’une infrastructure costaud pour le day one – qui, je le pense, sera tout simplement Mardi 15 octobre. Vous me direz que cela fera des pertes colossales pour Fortnite, mais ce n’est rien au regard des sommes colossales qui sont engrangées !

Imaginez : Ce trou noir, apparu in-game, est le meilleur coup de pub pour l’hypothétique chapitre 2 de Fortnite ! Hypothétique car j’ai pu voir une vidéo qui a fuitée sur le web… Mais dont je ne suis pas sûr de l’authenticité :

Fortnite Chapitre 2 devrait donc être un renouveau pour la série, et proposera notamment… De pouvoir pêcher ! En effet, on pourra faire du « Level Up » sans forcément tuer des ennemis (en détruisant le décor, en lootant ou en participant à des activités) ce qui devrait plaire aux moins doués d’entres nous :) ! Niveau véhicules, on remarquera que l’on pourra conduire des bateaux pour la première fois ^^ ! Cela s’ajoute au fait qu’il sera possible de nager :) !

En tous cas rassurez-vous : Fortnite ne devrait pas tarder à revenir…. Je pense que le retour sera pour demain mardi 15 octobre vers 15 heure, comme toutes les autres saisons précédentes en fait :) !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Publicité

Vous aimerez aussi...

Quoi de neuf à l'import ?

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de
%d blogueurs aiment cette page :