Les Lamas deviendront-ils un exemple à suivre pour les Loot Boxes ?
0
Share

Fortnite : Les Lamas V-Buck deviennent des Lamas X-Ray, voici ce que ça change !

Avec la nouvelle mise à jour de Fortnite qui arrive très prochainement, les Lootbox du jeu, les Lamas, deviennent moins hasardeux ! En effet, les Lamas peuvent être achetés dans la boutique de Fortnite, sauf que jusque là, on en connaissait pas le contenu. Pire que ça, on pouvait avoir des doublons !

Désormais, avec les X-Ray Lamas (ou Lamas à rayon X), il sera possible de voir à travers le Lama son contenu AVANT son achat ! Pratique, car si l’on ne veut pas du contenu de ce Lama, il suffira d’attendre 24h pour que celui-ci change.

On pourra voir à travers des X-Ray Lama ^^ !

On pourra voir à travers des X-Ray Lama ^^ !

Mieux encore : Le Lama vous montrera s’il va évoluer (ce qui arrive aléatoirement) et mieux encore : il n’y aura plus d’objets en doublon dans ces lamas ! Un très bonne nouvelle dans cette marée anti-lootbox que travers actuellement l’industrie du jeux vidéo ^^ !

Dernière précision : Seuls les Lamas du mode « Sauvez le Monde » de Fortnite sont concernés (qui est d’ailleurs le jeu originel sur lequel a été bâti le mode Battle Royale). Ceux du mode « Battle Royale » continueront de fonctionner comme actuellement, c’est à dire que vous n’y aurez aucun Lama X-Ray ^^) ! Pour ceux qui hésitent encore, sachez que le pack fondateur, vendu 40€ avec des réduction régulière de 50%, permet de gagner des VBucks dans le jeu ! Comptez environ 50 Vbucks par défis journalier, ce qui est déjà pas mal et permet de récupérer pratiquement 10.000 Vbucks sur une année ^^ ! On a vu pire comme investissement…

Offres de Amazon France

Otakugame.fr peut toucher une commission

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Les nouveautés en import !

Publicité

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
0
J'aimerais votre avis sur cet article...x
()
x