Fortnite : Le Passe de Combat de la saison 8 gratuit grâce aux 13 défis d'Ultime Effort !

Share

No fake, pas de news puta­clic (bon un peu quand même), sachez que Epic Games pro­po­se­ra gra­tui­te­ment le pro­chain BattlePass (pour la sai­son 8 donc) !

Un curieux timing, qui sur­vient, rap­pe­lons le, après que Apex Legends ait réus­si a regrou­per plus de 25 mil­lions de joueurs en seule­ment 1 semaine… Rappelons que Fortnite, lui, pos­sède une com­mu­nau­té de pas moins de 200 mil­lions de joueurs !

Bref, vous allez me dire : com­ment l'obtenir ce Battlepass ? Et bien c'est simple : Il faut que vous ayiez com­plé­té 13 défis avant le 27 février pro­chain !

Le but de l'opération est double : 1) faire aug­men­ter le temps de jeu des joueurs Fortnite avant la sai­son 8 et 2) faire aug­men­ter le temps de jeu des joueurs PENDANT la sai­son 8 !

En effet, comme disait Nintendo, leur enne­mi, ce n'est pas vrai­ment la concur­rence, c'est le temps. Et le temps que les joueurs passent sur Fortnite, et bien, ils ne le passent pas sur les autres jeux…

Bref, voi­ci ce que vous gagne­rez en réus­sis­sant ces défis :

SI VOUS POSSÉDEZ LE PASSE DE COMBAT 

  • Accomplir 5 défis d'Ultime effort gra­tuits vous don­ne­ra le Skin de Poudreuse
  • Accomplir les défis d'Ultime effort gra­tuits vous don­ne­ra le Skin de Trog
  • Atteindre le palier 87 du Passe de com­bat vous don­ne­ra le Skin de Grenouillère

AVEC OU SANS PASSE DE COMBAT

GAGNER DE L'XP

  • Collecter des 15 pièces dans des îles à la Une du mode Créatif vous don­ne­ra 500 XP.
  • Tirer 500 fois sur des adver­saires avec des fusils d'assaut ou des pis­to­lets vous don­ne­ra 500 XP.
  • Fouiller 7 fois des coffres ou des boites de muni­tions à un motel ou une aire de cam­ping-cars vous don­ne­ra 500 XP
  • Finir 3 fois dans le top 15 en duo avec un ami vous don­ne­ra un Revêtement. 
  • Regagner 3 fois des PV à un feu de camp (dans plu­sieurs par­ties) vous don­ne­ra 500 XP.

Voilà ! Avec tout cela, vous devriez pou­voir faci­le­ment obte­nir le Passe de com­bat de la sai­son 8 de Fortnite ^^ !

SuzuKube

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. Adepte de la team Nintendo Switch et fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'inscrire  
Notification de