Gamescom 2015 : Découvrez l’incroyable collection de vêtements gamers Bioworld Europe

Ma casquette préférée ! Et ne cherchez pas : elle fait partie de la nouvelle collection 2016 Bioworld !

Bioworld. Une marque que vous connaissez certainement sans le savoir, surtout si vous êtes un otaku ! Vous êtes sûr qu’elle ne vous dit rien ? Hum… Je suis sûr que vous avez un de leur produit. Vous ne fréquentez pas les Geekstore ? Ou les boutiques de Gamers ? N’avez vous jamais acheté un T-Shirt à l’effigie de votre jeu favoris ? Regardez l’étiquette : C’est peut-être un Bioworld !

Les accessoires Nintendo sont nombreux chez Bioworld !

Les accessoires Nintendo sont nombreux chez Bioworld !

Bioworld, une marque dévouée à la culture gaming.

J’ai eu la chance de rencontrer Gilbert El Kalaani, PDG de Bioworld Europe, très décontracté, qui m’a autorisé à prendre des photos de sa fantastique collection de vêtements et d’accessoires pour gamers !

Gamer jusqu'au bout du smartphone !

Gamer jusqu’au bout du smartphone !

Etant lui même un gamer, mais également un fan de mode, il aime particulièrement marié les deux univers pour nous aider à continuer notre expérience gaming… Y compris loin de chez nous ! Bioworld est donc une entreprise des Pays-bas (et européenne !), qui est spécialisée dans le gamingwear comme j’aime l’appeler… Créée en 1999, BioWorld  a commencé sous le nom BioDomes, en faisant dès le départ des casquettes et autres accessoires en suivant la mode… Elle distribue depuis ses produits à travers plus de 6000 détaillants en Europe et aux USA à l’heure actuelle ! Il est bon de noter qu’elle n’usurpe pas son « Bio » dans Bioworld : En effet, la société fait particulièrement attention à son environnement. Ainsi, le papier et carton utilisé chez Bioworld est recyclé, et la société recycle chaque semaine 4 tonnes de papier ! 

Sony, Nintendo, Sega, les plus grands constructeurs font confiance à Bioworld.

Avant même d’entrer à la Business Area de la Gamescom, je connaissais déjà Bioworld pour la qualité de leurs produits. Ici, pas de transfert cheap ni de T-shirt mal taillé : Tout respire la qualité.

Chez Bioworld, on a affaire à des vêtements de qualité. Y compris sur le maillot de bain Zelda !

Chez Bioworld, on a affaire à des vêtements de qualité. Y compris sur le maillot de bain Zelda !

Alors certes, ça a un coût (et encore, 20€ un T-Shirt de qualité et sous licence, je trouve ça vraiment pas cher), mais croyez moi, vous n’aurez qu’une envie : les porter tous les jours ! De plus, les nouvelles collections sont vraiment originales, et vous permettent, par exemple, de porter du Zelda… De façon différente !

La collection Playstation, adulée par les joueurs !

Une des collections qui cartonnent aujourd’hui, c’est la collection Playstation. Sobre, elle met en exergue la marque Playstation dans son aspect rétro.

Les portes clefs Playstation sont de toute beauté...

Les portes clefs Playstation sont de toute beauté…

Mine de rien, cela fait pratiquement 20 ans que la première Playstation est sortie ! Une bonne façon de fêter les 20 ans de la marque en Europe… Jugez par vous même !

La collection Bioworld Europe à proprement parler

Vous trouvez qu’il y avait trop de texte jusque là ? Place aux photos ! Ici, vous retrouverez les photos d’une partie des articles présents sur le stand de Bioworld ! Il s’agit de ma sélection perso, car leur gamme est juste immense et j’aurais du passer l’après midi à tout photographier… So… Enjoy 😉 !

Et une petite exclusivité pour Otakugame.fr…

Vous le savez tous, mon avatar, c’est un Pikachu. Quel ne fut ma joie lorsque le PDG lui même m’a présenté la nouvelle gamme Pikachu ! Et attention : Impossible de la trouver en boutique actuellement, c’est la future collection  Europe 2016 qui m’a été présentée ! Alors je vous avoue, je n’avais qu’une envie : dévaliser le stand (les produits ne pouvaient malheureusement pas être vendus, à ma plus grande peine) ! Mais découvrir cette collection fut vraiment un grand moment pour moi, fan de cette marque sans même la connaître ! 

Vous pouvez acheter les produits dans la gamme Bioworld chez notre partenaire FunKingdom.fr ! Et qui sait, peut être qu’un jour, nous aussi on aura notre boutique avec notre propre sélection de produits Bioworld pour votre plus grand plaisir ? En attendant, n’oubliez pas que vous bénéficiez en plus de 5% de réduction avec le code OTAKUG !

5% de réduction avec Otakugame.fr !

5% de réduction avec Otakugame.fr !

N’hésitez pas à faire des retours sur les produits que vous avez aimé, détesté ou autre : Bioworld est très attentif aux réactions des joueurs et des fans, et cherche sans cesse à s’améliorer !

Gamer depuis 1984, j’ai connu la majorité des consoles sorties jusque là. De la Master System à la Nintendo Switch, ma passion pour les jeux vidéo n’a fait que grandir, tout comme mon envie de la partager avec vous ! Fan de Zelda, Halo et Overwatch.

Vous avez aimé ? Ces articles sont pour vous !

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Gamescom 2015 : Découvrez l’incroyable collection de vêtements gamers Bioworld Europe"

Notification de
avatar
trackback

[…] Vous pouvez ainsi retrouver l’ensemble de la gamme Bioworld (Si vous  ne les connaissez pas, lisez mon article à ce sujet !), une gamme que j’apprécie tout particulièrement, chez FunKingdom.fr […]

Hibarisasuke
Invité

j’ai déjà une casquette et un sweat Zelda sans même savoir que c’était eux 🙂

Liquidashi
Redac'

C’est tout de même très orienté Nintendo leurs collections… Dommage

J*PandaSan
Invité
J*PandaSan

C’est dommage qu’il n’y a pas plus de licences japonaise ! J’aurais aimé des sacs et des figurines Final Fantasy (surtout le 7)!

J’aime pas trop les pokémons, mais les casquettes pikachus sont vraiment classes et originales!

D’ailleurs j’ai vu un sac dreamcast, vous savez ou je peux l’acheté ?

trackback

[…] les otakus ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a deux ans, j’ai eu la chance de pouvoir me rendre sur le stand de Bioworld, tout simplement ma marque de vêtement préférée ! Leur particularité ? Faire des vêtements […]

wpDiscuz