La Gamescom 2015 est un nouveau record d'affluence !
La Gamescom 2015 est un nouveau record d'affluence !
4
Share

Gamescom 2015 : Nouvelle fournée de photos exclusives du salon !

Alors cette fois-ci, vous n’aurez droit aux traditionnelles photos de babes (A vrai dire, je ne suis pas trop à l’aise avec ce concept, et je trouve au final ce terme assez péjoratif pour les filles prises en photo.. Mais je vous laisse tout de même un passage secret ici ;), avec une seconde partie ici  pour les plus coquins d’entres vous), en revanche, vous aurez des photos exclusives de la business Area, mais aussi quelques images de la fanshop Area (A noter qu’un article sur les figurines présente est en cours de rédaction, avec une centaine de photos à la clé !) et pleins d’autres photos prises au détour du salon ! Mais avant cela, quelques chiffres pour bien comprendre ce que fut la Gamescom 2015.

La Gamescom 2015, c’est :

  • 345.000 visiteurs en 4 jours,
  • 33 200 professionnels sur place
  • 96 pays représentés,
  • 806 exposants,
  • 65% des personnes présentes n’étaient pas d’Allemagne,
  • 193 000 m² de jeux, de show et de cosplayeurs de tout bords,
  • 6 000 journalistes (dont moi :D)
  • Et même 150.000 personnes au Gamescom city festival qui se déroule au centre ville en parallèle de la Gamescom, pour faire découvrir les jeux vidéos aux non gamers !

Bref, maintenant que c’est dit, place aux photos ! Rien que pour la section “Entertainment Area”, le gros du morceau, il y  108 photos ! Je n’ai pas compter le nombre de photos total, mais je pense que vous pourrez scruter la page un long moment… Et s’il n’y en a pas assez pour vous, n’oubliez pas qu’il s’agit de la seconde partie : Lors de mon premier jour de la Gamescom, je m’étais concentré à faire des photos pour vous, et vous pouvez voir le résultat sur cette page, à travers 96 photos !

L’entrée Sud de la Gamescom

Des gens… Si si !

La fameuse Business Area

La Fanshop Area

L’Entertainment Area

Et voilà ! Je pense qu’en addition avec mon premier article, mais également avec l’article sur les photos des plus beaux cosplays de la Gamescom 2015, vous avez eu un très bel aperçu du salon ! A venir, d’autres articles sur l’exposition Before Mario, les sacs Pixel Bags, la marque Bioworld, les figurines exposées à la Gamescom, le retrogaming à la Gamescom et son impressionnant arsenal, les nouveaux produits de la marque Hori, et enfin la manette Xbox One Elite en détails ! Sans compter les nombreux compte rendu que je compte vous faire sur LASTFIGHT, Senran Kagura 2, KraftKart, Venture Kid, BeatBuddy,Hero Defense, Bismo & Plom, Kingdom Come Delivrance, Trackmania Turbo et j’en passe ! Bref, comme je vous le disais : La Gamescom 2015 ne fait que commencer !

Visitez notre boutique de jeux vidéo !

Gamer depuis 1984, je suis un grand passionné de jeux vidéos. J'adore particulièrement les jeux japonais et je suis le fier fondateur d'Otakugame.fr !

Vous aimerez aussi...

S'inscrire
Notification de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Les retours
Voir tous les commantaires
Nindo64
Nindo64
5 années plus tôt

Superbes photos ! Le mouton de MGSV m’a achevé, je m’attendais pas à voir ça XD

Aeons
Reply to  SuzuKube
5 années plus tôt

Du pur kojima ca, comme le casque poulet … 😀